castellane role play Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Fiche de Poste
Admin
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:42 (2015)  Fiche de Poste --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 18

ok Gendarme:
Le gendarme constate les crimes et délits (vols, trafic de drogue, meurtre...) et rassemble les preuves et recherche les auteurs.  
il participe à la lutte contre la moyenne et grande criminalité (homicide, enlèvement, proxénétisme, blanchiment d'argent, extorsion de fonds, vols à main armée...).
Assurer la sécurité publique. Le gendarme surveille les routes, assure des missions de prévention routière, intervient en cas d'accident.
Le Gendarme, peut être spécialiser,Dans des unités comme le GIGN (groupement d'intervention de la gendarmerie nationale), le peloton de gendarmerie de haute montagne, la brigade fluviale... pilote d'hélicoptère, parachutiste, spécialiste de montagne, maître-nageur sauveteur...

Compétences requises
Militaire de carrière, il respecte la hiérarchie et apprécie la discipline. Il posséde le sens du devoir, faire preuve d'honnêteté et d'altruisme.
Avoir un esprit de cohésion et est capable d'affronter toutes sortes de situations : accidents, décès, situations de détresse... Dynamisme, esprit de décision, bonne condition psychologique et physique lui sont indispensables. Il doit se montrer très disponible.


ok) Pompiers:
Porter les secours d'urgence. Administre les premiers soins aux accidentés de la route, aux victimes de noyade, de brûlures... Il éteint les incendies de forêt ou d'immeuble, évacue les personnes en cas d'inondation, d'explosion, de tremblement de terre... Il résout certains problèmes domestiques : animal coincé sur un toit, fuite de gaz...
Le sapeur-pompier peut être spécialiser, en alpinisme, spéléologie, plongée, cynophile
Il peut encore intervenir lors d'un accident industriel (pollution chimique ou radioactive...) ou lors de sauvetage et de déblaiement (catastrophe naturelle).
Joue un rôle préventif au sein d'une commission de sécurité, en particulier lors de la construction d'établissements recevant du public (école, hôpital, centre administratif...). Sur place, il visite les lieux et contrôle les systèmes de sécurité avant l'ouverture du bâtiment.

- Compétences requises

Le courage et l'altruisme sont donc des qualités au métier (confronté à des situations humainement difficiles ou dangereuses.)
Le risque  fait partie intégrante des conditions de travail.
Efficacité et résistance sont demandés.
le sapeur-pompier sait observer et évaluer rapidement une situation. Il possède des réflexes sûrs, une excellente condition physique (l'entraînement est important) et une bonne résistance psychologique.



Hopital

ok - docteur:
Le médecin généraliste accueille toutes sortes de patients et traite des pathologies variées, dans son cabinet ou en visite à domicile, Une fois le diagnostic posé, il prescrit des médicaments - en expliquant leurs effets - ou des examens complémentaires (prise de sang ou radio). Il peut effectuer certains soins lui-même (pansements, injections), pratiquer des actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie (sutures). Dans d'autres cas, il réoriente vers des médecins spécialistes.
le généraliste connaît bien ses patients et leur environnement (hygiène de vie, habitudes ou antécédents familiaux). La  prévention constitue l'un de ses axes prioritaires : bilan de santé, dépistage ou vaccinations.

- Compétences requises
Le généraliste, doit avoir des connaissances médicales pour dépister les affections de ses patients.
Il possède le sens de l'observation, être résistant, savoir faire preuve de compréhension et de tact et respectueux des bonnes pratiques
Intervenant tantôt dans l'urgence avec sang-froid, tantôt dans la durée avec patience. Soumis à un code de déontologie, il est tenu au secret professionnel. Sauf exceptions (actes de violence, épidémies...), il sait rester discret à propos de l'état de santé de ses patients.


infirmier:

L'infirmier effectue des soins pour améliorer, maintenir et restaurer la santé. Il collabore avec toute l'équipe soignante. Tenu au secret professionnel, il assure les soins d'hygiène, de confort et de sécurité du patient.
L'infirmier n'intervient que sur ordre et avec l'accord du médecin. En aucune façon, il ne peut définir lui-même un traitement pour le patient.

gestion des stocks de médicaments, des dossiers... Il établit aussi les plannings de soins en fonction des prescriptions médicales
l'admission des patients et rédiger les comptes rendus des visites du médecin dans le cahier des soins.

Compétences requises
l'infirmier a une fonction d'observation, dialogue, et être à l'écoute, assurer un soutien psychologique.
La maturité et la capacité à prendre du recul permettent de côtoyer la maladie et la mort.
L'infirmier doit savoir interpeller le médecin lorsqu'il identifie une anomalie ou une prescription atypique, afin d'en obtenir confirmation.
 Il doit être en mesure de comprendre chaque prescription pour en déterminer les risques et les surveillances.


Ambulancier:

(ok) Auto-Ecole
-Dispense la formation théorique et pratique de la conduite  et de tenir compte des autres usagers de l'espace routier (des piétons et des cyclistes)

-Compétence: Des qualités relationnelles, de diplomatie, de maîtrise de soi et de patience, ainsi qu'une grande capacité d'adaptation sont indispensables.

ok) Bar:
- accueille les clients, prépare et sert les boissons.
il converse avec les clients, les conseille dans leur choix de boisson et leur fait découvrir de nouvelles recettes. Souvent, c'est lui qui anime le bar et qui crée une ambiance. Il lui arrive, d'ailleurs, de participer à la décoration du lieu et au choix de la programmation musicale.
Il assure la facturation et l'encaissement
Assure la gestion des stocks

- Compétences
métier de contact. Aimable et accueillant, il doit user de diplomatie, mais aussi, en cas de problème, de fermeté. Témoin de conversations parfois très intimes, il sait se montrer discret.
Le sens du service


ok - Boulangerie:

Le commerçant en alimentation s'occupe d'abord de l'approvisionnement.
Gére es stocks (commande auprès du grossiste de la ville)
Remplis les rayons et à la présentation des vitrines.
Le commerçant accueille les clients, les renseigne, les aide à choisir un produit, avant d'encaisser les paiements. La vente peut s'accompagner de dégustations, de démonstrations ou d'opérations de promotion destinées, par exemple, à faire connaître un nouveau produit.

Compétences requises
Nouer des relations, l'amabilité, la patience, aimer le goût des contacts.
L'esprit d'entreprise prime. Le commerçant est avant tout une personne polyvalente, dynamique, présentant une bonne résistance physique



Chauffeur de Bus:

DDE:
Sécuriser la ville, Patrouiller, entretiens des routes
sous l'ordre de la mairie

ok - Garagiste:

Le mécanicien, recoit, les indications du client, il examine rapidement le véhicule. ll réalise des tests sur les éléments mécaniques, électriques ou électroniques.
En cas de problème sérieux, il soumet au client un devis, puis il remplace et ou répare.
Le technicien doit alors s'adapter à de nouvelles activités :
Interventions rapides (assistance 24 heures sur 24), précontrôle technique, forfait révision-entretien...

Compétences requises
Esprit d'analyse, réflexion et d'observation.
Le technicien est rigoureux et méthodique dans ses interventions. Il a le sens du service
Ses qualités relationnelles lui permettent d'écouter le client, de comprendre ses attentes et de le conseiller.


ok) La banque postale
-Accueillir les clients, répondres aux demandes de renseignements, informe les clients d'un produit ou service,
Gérer des opérations simples peut consulter un compte, indiquer le solde et fournir un relevé des derniers mouvements. Il assure des opérations courantes comme le retrait d'espèces, le dépôt de chèques ou la délivrance d'une carte bancaire.

-Compétences requises
accueillant, disponible, souriant, Organisé et méthodique, rigoureux, attentif et parfois ferme.
courtois et discret.

 ̸!\ Gestion de la poste: A ce jour pas effective (pas de service postaux purement parler)
  possibilité malgré tout de rp une vente de timbre, expédition de colis....


[[D-I-V-E-R-S]]

ok) Curé:
Un prêtre a pour mission de « rendre présent » le Christ parmi les gens, en particulier par des sacrements comme l'eucharistie (la messe), et l'organisations de diverses célébrations (Baptême, Mariage, Obsèque)

-Compétences
Le prêtre fait l'objet d'une vocation particulière que les croyants identifient à un appel de Dieu. Il est à son service et pour le mener à la sainteté.


MAIRE:


coiffeur / employé de mairie / dde / pharmacie / pompe funèbre / supermarché
huissier de justice
non faisable: caf


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:42 (2015)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
castellane role play Index du Forum -> Emplois -> Gestion Emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com